Appel à communication : Colloque de la recherche émergente de la Chaire COLIBEX – volet québécois

Les 28 et 29 mars 2024 à Montréal aura lieu un colloque dédié à la recherche émergente sur la liberté d’expression. Les étudiant·es de tous les cycles ainsi que les postdoctorant·es, de toutes les universités et disciplines sont invité·es à proposer une communication sur le sujet de leur choix, en lien avec la liberté d’expression. Il sera possible de présenter des résultats de recherche ou un projet de recherche de maîtrise ou de doctorat. Des bourses visant à couvrir les frais de déplacement seront octroyées par la Chaire.

Les propositions de communication sous la forme d’un résumé de 350 mots maximum et d’une notice biobibliographique  (cycle, programme, université, titre provisoire de la recherche le cas échéant), doivent parvenir avant le 15 novembre 2023 à julie-anne.godin-laverdiere@umontreal.ca.

Si vous souhaitez bénéficiez d’une bourse de la Chaire, prière d’ajouter un budget (frais de déplacement, frais d’hébergement, montant octroyés par d’autres sources de financement, montant demandé à la Chaire).



Citer ce billet
Colibex (2023, 2 octobre). Appel à communication : Colloque de la recherche émergente de la Chaire COLIBEX – volet québécois. Chaire COLIBEX. Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://libexpress.hypotheses.org/4418

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search